Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Ascendant : quelle est la bonne méthode pour calculer le vôtre ?
Le

Ascendant : quelle est la bonne méthode pour calculer le vôtre ?

Je suis vraiment une grande fan d’astrologie. En effet, je ne passe pas une seule journée sans prendre connaissance de ce que m’a prévu mon horoscope. Cela m’aide à supporter le stress, à profiter des opportunités qui s’offrent à moi, mais également d’envisager l’avenir de façon plus sereine. 

Pour lire son horoscope, il suffit de connaître son signe astrologique. Mais moi, j’ai eu envie d’aller plus loin, en faisant le calcul ascendant.

L’ascendant permet d’avoir encore plus de précision sur ce qui va se passer pour vous dans l’avenir. Votre ascendant astrologique permet également d’en savoir un peu plus sur votre personnalité, votre comportement. C’est un très bon moyen pour se comprendre, et savoir pourquoi nous réagissons comme nous le faisons. J’ai essayé de calculer son ascendant sur le net. C’est très facile, et j’obtiens des résultats très précis.

Je calcule mon ascendant pour en savoir plus sur ma destinée

Calculer son ascendant, comme je vous l’ai dit, permet d’avoir des prédictions beaucoup plus précise.

Cependant, difficile de trouver des prédictions, en fonction de ce signe astrologique un peu particulier. Je vous recommande donc de vous connecter sur des sites spécialisés, qui seront en mesure de vous donner un horoscope précis.