Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Bouton sur le menton que faire pour me cacher?
Le

Bouton sur le menton que faire pour me cacher?

Décidément, je n’ai pas de chance, la semaine dernière j’avais un gros boutons sur le front mais je suis arrivée à la cacher derrière ma frange, cette semaine il a disparu mais un autre est arrivé et devinez où ?

Je n’avais jamais eu de boutons mentons et bien, c’est chose faite, j’ai mes premiers boutons menton adulte et comme demain j’ai un rendez-vous galant, il faut à tous prix que je trouve une solution pour les faire disparaître.

Si vous savez que faire pour les boutons sur le visage, j’attends vos solutions miracles car il faudrait en effet un miracle pour que demain cette imperfection ne soit plus là.

Bouton sur le menton

Je vais devoir faire avec.

Je sais comment faire pour enlever marque bouton une fois qu’il ait presque disparu, j’ai une crème qui est parfaite pour ce genre de chose mais au stade où en est mon bouton, elle sera inefficace.

Je crois que je vais devoir faire du camouflage, c’est la seule solution pour ce que vilain bouton ne vienne pas gâcher ma soirée, je vais prendre un fond de teint très couvrant mais pas trop pour avoir l’air naturelle et tapoter ce bouton à plusieurs reprises avant de mettre un peu de blush.

Si vous avez des cicatrices, comment faire disparaitre les cicatrices d’acné et bien j’ai une solution que m’a donné mon pharmacien, c’est une crème de la Roche Posay qui est vraiment adaptée aux problèmes de peaux et aux cicatrices en tous genres.

Cette crème est très agréable à passer, elle sent bon et elle est efficace sur le long terme car bien sur, il ne faut pas se contenter d’en mettre une ou deux fois pour espérer un résultat, elle est aussi géniale pour les taches acné visage. 

  

Merci pour votre lecture, voulez vous continuer ?