Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Carré plongeant long, c’est une coupe que j’affectionne
Le

Carré plongeant long, c’est une coupe que j’affectionne

J’ai toujours eu les cheveux longs et je n’ai jamais eu envie de les couper jusqu’à cette année où j’ai décidé de changer de look.

En effet, mon allure était beaucoup trop sage, j’avais l’air d’une petite étudiante sortie de je ne sais où mais sûrement pas une étudiante de 2016.

J’avais toujours les cheveux attachés comme lorsque j’étais petite et la seule originalité que je me permettais parfois c’était de faire une tresse africaine.

Carre plongeant long

J’ai vraiment eu envie de changer alors autant changer pour de bon.

Je suis allée chez un coiffeur visagiste qui m’a proposé de le laisser faire, ce sue j’ai fais avec une petite crainte tout de même mais le résultat m’a beaucoup plu, il m’avait fait un carré plongeant long.

J’avais enfin une coiffure structurée qui ressemblait à quelque chose,  le coiffeur avait hésité entre un carré plongeant mi long et un carre plongeant long mais finalement il a choisis le dernier par peur de me déplaire.

Je ne pensais pas qu’une coupe carré plongeant long puisse changer l’allure d’une femme de cette façon, je ne me reconnaissais pas, d’une jeune fille timide, j’étais passée directement à une femme sur d’elle et très tendance, quel changement!

Je ne regrette absolument pas mes longs cheveux qui était trop ringards, ce carre long plongeant a même changé mon assurance vis à vis des autres et de moi même, je ne me reconnais pas, je suis enfin quelqu’un.

Si j’avais su que cette nouvelle coupe me métamorphose autant, je l’aurai faite plus tôt.

Merci pour votre lecture, voulez vous continuer ?