Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Changer de métier sans difficulté après un bts design graphique
Le

Changer de métier sans difficulté après un bts design graphique

Bien que je gagne convenablement ma vie avec le métier que j’exerce, je commence cependant à m’en lasser puisque depuis le collège, j’avais envisagé de faire carrière dans le graphisme.

Après avoir réfléchi longuement, j’ai décidé de changer de métier et m’orienter vers le design graphique. Pour m’informer, j’ai fait un tour sur Internet. Sur bts-design-graphique.fr, j’ai trouvé tout ce qui m’a intéressé.

BTS design graphique : trouver rapidement un emploi

Changer de métier sans difficulté après un bts design graphique

Ce site donne des explications et des renseignements très clairs sur le design graphique. Alors, pour pouvoir travailler dans ce domaine, il a fallu que je me forme durant deux ans pour l’acquisition d’un BTS design graphique.

Avec ce diplôme, j’ai trouvé rapidement un emploi dans une agence de publicité. Au début, j’y travaille en tant que designer graphique. Comme le dirigeant de cette agence a remarqué mon sérieux et mon expertise, je tiens le poste de directrice artistique au bout de 2 années.

Certes, ce poste requiert une lourde responsabilité, mais je suis parvenue à démarquer l’agence grâce à ce site et la qualité de la formation que j’ai suivie.

Merci pour votre lecture, voulez vous continuer ?