Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Coiffure pour invité mariage, avoir l’air classe
Le

Coiffure pour invité mariage, avoir l’air classe

Hey les lectrices !

C’est l’été, et qui dit période estivale dit forcément invitation à un mariage. Je suis sûre que certains de vos amis vont se marier cet été, et pour leur faire honneur, vous devez absolument vous faire belle.

Cela passe, bien évidemment, par le choix d’une robe adaptée, mais également par les chaussures, les accessoires comme le sac à main et les bijoux, mais aussi par la coiffure. Et, bien sûr, il est hors de question d’aller à un mariage avec une coiffure de tous les jours. En effet, il faut vraiment trouver une coiffure pour aller à un mariage qui soit à la fois très élégante, mais qui corresponde également à la morphologie de votre visage. Et vous savez quoi ? Vous n’êtes pas obligée d’aller chez un coiffeur pour réaliser une coiffure pour mariage invité. Chez vous, dans votre salle de bain, vous pouvez faire un coupe pour mariage invité très jolie. 

Chignon pour aller a un mariage : quel style choisir

Traditionnellement, les femmes réalisent des chignons, pour se rendre à un mariage. C’est le cas de la mariée bien évidemment, mais aussi des invitées. Saviez-vous qu’il n’existait pas qu’un seul type de chignon ? 

Lorsque l’on pense mariage, on pense forcément à un chignon très strict. Mais vous n’êtes pas obligée de choisir cette coiffure. En effet, aujourd’hui, il existe un style que l’on appelle le coiffé-décoiffée. Et vous avez la possibilité de le réaliser pour assister à un mariage. Avec cette coiffure, vous allez faire sensation.