Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Comment ouvrir un fichier winmail.dat ?
Le

Comment ouvrir un fichier winmail.dat ?

Vous aimeriez avoir plus d’information sur la façon dont il faut ouvrir des fichiers Winmail.dat. Eh bien ! Vous découvrirez dans cet article, une démarche pour atteindre vos objectifs. Je vous invite alors à découvrir cet article, très intéressant.

Comment ouvrir un fichier winmail.dat ?

Il nous arrive de rencontrer avec Outlook, des pièces jointes dont le format est Winmail.dat. Malheureusement, ouvrir ces fichiers est un réel casse-tête. Je me propose alors de vous aider à ouvrir tous vos documents et vos pièces jointes qui sont codés dans ce format.

La première option qui s’offre à vous pour l’ouverture desdits fichiers est le téléchargement d’un plug-in appelé « Lockout ». En effet, ce patch une fois installé permettra à votre client mail Outlook de lire directement tous les fichiers ayant une extension winmail.dat.

Par ailleurs, vous pourrez aussi télécharger un petit logiciel pour vous aider à visualiser vos pièces jointes. Je vous suggère d’utiliser « Winmail.dat Reader ». En utilisant l’une de ces solutions, je suis sûr qu’aucun des fichiers Winmail.dat n’aurait de secrets pour vous.