Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Pantalon en lin homme, je suis assorti à mon homme
Le

Pantalon en lin homme, je suis assorti à mon homme

C’est moi qui ait commencé par porter un pantalon en lin blanc, je trouve que ce tissu est idéal pour l’été, le mien est léger, fluide, large et super confortable en plus il est très tendance, que demander de plus ?

Et bien si, j’ai acheté un second pantalon lin femme puis un troisième et suite j’ai craqué pour la veste, pour un tee shirt, bref aujourd’hui, j’ai toute une panoplie de tenues en lin et j’attends l’été avec impatience pour reprendre tout ça.

Mon chéri était fan du jean et même par grosse chaleur, il ne quittait pas son pantalon, je lui ai acheté un pantalon lin homme qu’il a été très difficile de lui faire porter mais il l’a adopté presque immédiatement, il a été séduit par ce confort et cette souplesse qu’il ne connaissait pas.

Pantalon en lin homme

C’est vrai que le pantalon lin laisse libre de tous mouvements.

Je ne regrette pas l’achat du pantalon en lin homme car aujourd’hui mon chéri se demande si cet été il pourra en acheter un second et pourquoi pas une veste et un tee shirt?

Je pensais que c’était pour que l’on soit assortis tous les deux mais non, c’est tout simplement que lui aussi a adopté le lin comme moi, je suis fière lorsque nous sortons tous les deux avec la même tenue  et le lin fait souvent bonne impression.

Ce que je reproche au pantalon en lin, c’est qu’il se froisse très vite, lorsque l’on part en voiture, le pantalon même bien repassé est vraiment pilé à l’arrivée mais ça ne fait rien, nous y sommes tellement bien dedans.