Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Rage de dent : ce qu’il faut faire si votre dentition vous fait mal
Le

Rage de dent : ce qu’il faut faire si votre dentition vous fait mal

La rage de dents, c’est une douleur vraiment atroce et très désagréable. Je me rappelle que, lorsque mes dents de sagesse faisaient leur apparition, j’avais énormément souffert. J’avais même dû me mettre en arrêt maladie, tant la douleur était insupportable. Il existe cependant un rage de dent remède. J’ai trouvé le mien : je prends un efferalgan trois fois par jour. Cela calme vraiment bien la douleur.

Mais il se peut que votre rage de dents soit beaucoup plus virulente. Dans ce cas, il est vivement conseillé de se rendre chez un dentiste. Il saura établir la cause de votre rage de dents (un abcès, les dents de sagesse, une pulpite ou une gangrène gazeuse), et pourra très certainement vous prescrire des médicaments visant à soulager la douleur.

Rage de dent que faire : quelques astuces pour soulager le mal

Lorsque vous sentez que vos dents vous font mal, vous pouvez éviter certaines choses, pour diminuer un peu la douleur. Dans un premier temps, il est important d’éviter les aliments et les boissons chaudes ou froides. Cela va stimuler le nerf et vous souffrirez encore plus. 

On évite également, pendant les repas, de manger du côté qui nous fait souffrir. Cela peut paraître évident, mais ce n’est pas si facile à faire !

Comment calmer une rage de dent ? Comme je vous le disais, je prends de l’Efferalgan à tous les repas, et cela me fait beaucoup de bien. Sinon, vous pouvez vous rendre dans votre pharmacie, pour acheter du bain de bouche.