Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Rever de tromperie, la signification
Le

Rever de tromperie, la signification

Je suis en couple depuis plusieurs mois et je pense être très heureuse, nous vivons le parfait amour et nous sommes très complices.

C’est super oui mais voilà, depuis quelques temps, je rêve de tromperie, je vois un autre garçon dans la rue et je tombe immédiatement dans ses bras et je l’embrasse langoureusement et ça me réveille.

Les deux premières fois, ce rêve ne m’a pas traumatisé mais au fur et à mesure, j’ai cherché la tromperie synonyme.

D’après mes recherches, je manque d’affection, je veux me rassurer et voir que je peux encore plaire à un autre garçon.

Rever de tromperie

Cette signification ne me plaît pas du tout.

J’ai donc fais appel à une voyante pour qu’elle m’éclaire sur mon reve de tromperie et je n’ai pas été convaincu, elle aussi voit un autre garçon dans ma vie future, elle voit un grand déchirement, une peine de cœur très vite maîtrisée par une rencontre inattendue.

J’aurai mieux fais de ne pas appeler cette voyante car ces révélations m’ont vraiment mise mal à l’aise, je suis heureuse dans mon couple, j’aime mon chéri à la folie, comment pourrais-je tomber amoureuse d’un autre homme que lui?

J’ai parlé à ma meilleure amie de ce rêve qui me travaille tant et elle m’a tout de suite parlé de la tromperie code pénal, de mes droits et ça ne m’a pas réconforté mais c’est normal, c’est une avocate!

Je ne croyais pas aux rêves mais aujourd’hui, c’est différent car celui là m’interpelle vraiment et je redoute le futur.

 

 

Merci pour votre lecture, voulez vous continuer ?