Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Soin cheveux : je préfère réaliser mes masques moi-même, avec des produits sains
Le

Soin cheveux : je préfère réaliser mes masques moi-même, avec des produits sains

J’ai longtemps cherché un soin cheveux secs sans paraben ni sulfate, mais qui soit efficace quand même. C’est peine perdue ! Ou alors, les après-shampoings et masques coûtent une fortune ! Pas question de me ruiner pour cheveux.

Au cours de mes recherches sur les forums, j’ai trouvé les ingrédients parfaits pour fabriquer un soin cheveux maison efficace, et pas cher ! Je vous dis tout !

Soins cheveux homemade : les trois ingrédients magiques

Faire un soin pour cheveux, ce n’est pas sorcier ! Il vous faut trois ingrédients pour bien les nourrir : de l’huile de coco, de l’avocat et de la banane. Mixez ces trois ingrédients ensemble, et dispersez le tout sur vos cheveux mouillés et essorés. Laissez poser au minimum 20 minutes.

Moi, je le laisse carrément poser toute la nuit : résultat garanti ! Si vous n’aimez pas avoir des textures bizarres sur vos cheveux, vous pouvez vous contenter de l’huile de coco qui est déjà très efficace !