Mon blog à moi ... Emmaelle » Bon Chic » Vide dressing : comment bien l’organiser ?
Le

Vide dressing : comment bien l’organiser ?

Bonjour les filles !

Comment ça va ?

Ce weekend, j’ai eu le plaisir d’organiser un vide dressing chez moi ! Ça s’est vraiment très bien passé, mais j’ai dû faire preuve de beaucoup d’organisation pour parvenir à un évènement très réussi !

Le videdressing, c’est une super occasion pour se débarrasser de vêtements que l’on ne met plus, et de les revendre pour arrondir les fins de mois. Mais, au delà de l’aspect financier de cet évènement, c’est également très agréable de faire venir des amies, et les amies de nos amies, pour passer un moment super agréable.

Je suis maintenant experte en la matière, et j’ai envie de vous expliquer comment organiser un vide dressind de A à Z. Peut-être que cela va vous servir, si jamais vous avez envie d’organiser cela chez vous !

Organiser un videdessing, comme ça se passe ?

Dans un premier temps, je vous conseille d’organiser votre vide dressing au moins deux mois à l’avance. Cela va permettre à vos invités de se libérer, et à vous de vous organiser. Il ne faut pas être trop pressé, au risque de sauter des étapes et de mettre en péril cet évènement.

Ensuite, on choisit un endroit simple pour le déroulement du vide dressing. Chez vous, c’est vraiment la meilleure solution. Faites de la place dans votre salon, poussez les meubles !

Enfin, vous pouvez choisir de préparer des pâtisseries, pour que le moment soit vraiment agréable.

Qui inviter ? Vos amies, votre famille. N’oubliez pas de créer un évènement sur Facebook, peut être que d’autres personnes seront intéressées.